THE DARK STORMS DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis)

2 participants

Aller en bas

Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis) Empty Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis)

Message  Lauren ( Dim 26 Nov à 13:34

Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis) Peuplesunissl7




Bonjour!!

Je me nomme Lauren je suis la fondatrice d’une l’alliance un peu spécial. ^^

Voila elle se nomme Peuples Unis et le TAG est P.Unis, à l'intérieur de cette alliance il y a une alliance qui se nomme La Guilde des Guerriers. Une nouvelle alliance ou la moyenne de pt par membre tourne au alentour de 380K.


Je souhaite que « In Game » nous soyons plusieurs alliance réunis et nous aurions un forum commun afin d'avoir une étroite collaboration et non un Pacte total ou nous nous connaissons même pas. Vous gardez bien évidement le nome de votre alliance actuel sur le forum une partie vous sera dédier et nous aurons une partie commune (il est déjà crée avec la partie La guilde des Guerriers :Ici


Donc voila nous serions deux peuples distincte. In Game votre fondateur actuelle pourra choisir vos grade a vous et moi je choisi pour mes membres. Sur le forum il pourra choisir également vos grades Wink.

Nous serions deux peuples différent mais très unis. Alors vous allez me dire pourquoi votre alliance, et bien pour la bonne raison qu'il me semble que vous conviendrez parfaitement a notre système de fonctionnement. Une alliance stable, forte. Pas trop de membre. Enfin voila. Si vous avez des question je suis la
Ou tous simplement donner votre avis Wink

Merci de votre écoute.


CLIKER SUR L'IMAGE VOUS MENERA A NOTRE FORUM Wink

Lauren (
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis) Empty Re: Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis)

Message  Lord Xander DR Dim 24 Déc à 21:36

Sa nous parait cool donc c ok. on viendrat squatter au mieu possible votre forum
Lord Xander DR
Lord Xander DR
Admin

Nombre de messages : 162
Localisation : Halfway Between The Gutter and The Star
Date d'inscription : 29/08/2005

https://thedsd-ogame.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis) Empty Re: Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis)

Message  Totor Mar 26 Déc à 0:39

Lord Xander DR a écrit:Sa nous parait cool donc c ok. on viendrat squatter au mieu possible votre forum
Sérieux stop écrire bourré, tu écris encore plus mal que d'hab ! Razz
Totor
Totor
Membre de l'alliance

Nombre de messages : 106
Localisation : dtc. \o/
Date d'inscription : 29/08/2005

http://www.monculcestdupoulet.com

Revenir en haut Aller en bas

Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis) Empty Re: Pact Union avec la Guilde des Guerriers (Union: P.Unis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum